Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

485

9 - La parodie

 

 

         Il est au milieu des grands chiens, ou l’effort y est opportun. - Peut-être le clou est-il enfoncé pour que vous puissiez prendre le large avec du recul ? cessez de jouer vos nerfs qu’on parodie ; « Oui, c'est au moins avouable, tant que vous n'emmenez personne avec vous. » Le rôle du « résistant à la famille » requiert la force et entraîne la faiblesse ; - …la faillite ?? autonomie replète : l’embarcation était légère, on demanderait de la détailler.

         « Qui pour jeter la première pierre : pas moi. Votre mère est nature et franche et j'ai lu ses mots détaillant vos exploits à sa manière et visant manifestement à vous défendre ; je suis moi-même rodée à la nécessaire filtration des apparences attachée au choc en retour du mal effectué intime à terme libérateur. J'ignore combien de parents et ne juge pas d'échapper à la pluricausalité lors de la privation d'un être autant dans une profondeur cachée, rendant durablement inaccessibles certaines capacités essentielles, notamment socialement. Votre force et courage tiendraient à mon point de vue au fait que vous ne renonciez pas à la possibilité de voir avec assurance le mal produit comme à un étage inférieur, ainsi qu'à le harponner pour emmener vers le haut plutôt qu'a y envoyer par le fond ; votre chance serait-elle qu'il en soit repérable ? l'amour, le vôtre et celui des autres restera présent et c'est lui qui complique ou simplifie la donne créative. Bon courage. »

         - L’isolement ne sera pas utile. Je bosse : je devais partir ; j’humais fort. Quelque chose ne va pas, ne passera pas, semblant à la portée ; mont dérisoire, notre chemin : j’appréhendai l’esquisse. (Tout est vivant ici.) - …à plus tard ! mon Chéri (Détestable audience.) L’homme referma les yeux.

 

Où sont les codes ?

Publicistes mensongers

As syntaxique

 

 

         - Un cerveau en effervescence, qualifié d’usine à gaz ?!! Je dis adieu à mon amour postal. - Est-ce qu’on m’a laissé le choix ?! - Ferme-moi ça. Et quant à la moitié d’une autre ? mieux vaudrait rien. (S.O.S. de l’amour tendre et vrai.) Laissez partir la vague en mer. - Et puis, d’abord tu brûleras son effigie : patine encore sa marque et fluidifie le jeune cuir, afin d’idéaliser l’embonpoint du traître vespéral ; « Votre mère y fut comparée à une autre mère dans un caractère d’étrangeté difficile à revivre sans aucun des dialogues possibles où aurait pu loger le degré vain zéro de la toxicité (terme affreux déclinable.) »

Les commentaires sont fermés.