Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

481

7 - Qui et Quiconque

 

 

         « Pardon si ce n’est pas clair.. Et courage à vous, aussi à vos parents, que vous devez aimer plus que quiconque, je crois, pour pouvoir en passer par là. » La balle au centre - …faut pas déconner. ADIEU ! car je suis habitué à perdre. Venant de qui, une brise légère apprêta le voile. Es-tu folle à ton tour ? Dans un angle latéral, logeait la demi-douzaine d’hommes, un filet rainurait, quelqu’un baissa le son. - Aimer, c’est considérer. - Mon cul ! La peur vint à ses bottes, je récite et tu racontais, nous serions démultipliés ; à part ça.

        J’écris ce qui vint au contact et le décris à ma façon ; il n’y avait rien de très choquant à cela : l’histoire serait déjà ancienne. Mon besoin de reconnaissance était tout ce qu’il fallait fuir car un piège n’était jamais loin, intraduisible. L’on y exportait tout (- dès qu’on s’approchait, c’était cuit.) Je donne, et je perçois. Les gens ont tendance à penser alors j’aurai tenté d’être à l’écoute de mon propre corps et de mon propre sang. Il n’y avait rien, rien du tout de l’autre côté du monde.

        - C’est une façon moderne… C’est facile de se faire des amis, mais pourquoi en rendre. D’où vient le flux. « Elle écrit d’une façon extraordinaire, mais à laquelle on ne comprend rien. » Le badaud compressait : on était rectiligne et l’on ne vivrait plus. Eve connaissait par coeur le barreau.

 

Anorexique

Gravité de ce parent

Paroles en l’air

 

 

        Archi.

 

Idéalisées

Création ou castration

Notes intimées

 

 

 

        Un cerveau de nappes tachées se rencontre à la réception. Tout imbibé du moi des autres, il s’est refusé d’abonder exempté de l’inspiration et puis s’étant retrouvé sans forces. Les mots sont abondants lorsqu’il s’y noie torsadé au milieu d’un tapis de nattes étrangères auxquelles il n’a pas touché. Uh ! uh ! petit cheval à l’oeil de terre, sois bon et pense à être fort.

Les commentaires sont fermés.