Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

479

6 - Eau des eaux

 

 

        La mère était enchanteresse. - Pousse-toi, là ! j’aimerais m’y mettre.

 

La vie est belle

Nous étions solitaires

On ne l’entend pas

 

 

        Reste, restait ou resterait la volonté, on avait eu besoin de la barre et d’un chien, tout ne se passerait pas comme prévu… comme je veux, je veux, qui je veux… Cela sera d'abord, ou grâce et aussi à un angle vraiment littéraire de pouvoir aider avec du cran, de vitesse en vitesse, de cercle en cercle, de la personne à la société à cause d'une expérience réelle de la survie et par la modélisation de nos dimensions intérieures. La force est nue, on l’anticipe - on la défie : je suis sereine.

 

Angulosité

Rareté de l’étreinte

Rondeurs exquises

 

 

        Le coeur a bâti dans sa forge une cheminée plurielle jolie, un train de trams : tels être. J’étais si fatiguée alors de ce tourisme éphémère des deux années à un rythme propre, tandis que je peux encore et que j’aurai pu toujours, donc le laisser mourir lorsqu’il entra dans sa maison, sa main : « Calme-toi ICI ma Belle enfant sage… » ; je venais chez lui me changer les idées, que j’aurais vues noires. J’adore le style…

 

De pouvoir plaider

Femmes embarrassantes

La joue osseuse

 

 

        - Je ne comptais plus, vois-tu ? j’irai m’éteindre. Le nombre d’objections ? il faut se retenir, il ne fallait plus faire état ?! la panoplie des chairs s’oxyde : on se méfiera de tout désormais, « car tout ce qui m’anime est en deçà de vous. » Tant de gens ont osé progresser dans l’azur. Moi je ne m’y risquerai pas ; le travail ? ainsi dû. La première lune - l’image en soi si délicate,  Eve - ou l’enfant de notre bercail est-il né en rétrocédant.

Les commentaires sont fermés.