Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

470

Entre chien et loup

Des yeux torves et gentils

La messe dite

 

 

         Ce dont tu as connu l’envie et ce dont j’ai besoin plutôt dans une incontinence administrative ; tout y fut encodé tandis qu’il écrira désormais dans un calme absolu, que je n’y fus que formes et que l’on peut organiser le saint débat. (mardi 3)

 

*

 

         L’homme avait su extraire de son activité intellectuelle les atouts dérisoires et nécessaires, brique après brique, comme nous y unissions, déposant sans ravir où pareil équilibre serait réalisé en plein, tous enfin libres et chacun de pareille expérience passée,  empruntant à son contraire telle impression de l’autre en soi sans conservateurs, alors sinon plus condensée : « - imagineras-tu la force qui convient ? » - en sourdine

 

Le temps se lève

Il fait froid sans une pluie…

L’histoire se lit

 

 

         Le courant, c’est l’éternité et tout travail mérite salaire. « Dans le doute, abstiens-toi », mais s'abstenir de quoi en l'occurrence ? Je m’éloignais un peu, habituée que j’étais de la transitivité d’un abîme : pourquoi veux-tu que je sois à cette externalité solvable ?

 

If only we could

Sa membrane abîmée

Nous conduire bien

 

Je suis nulle part

Un enfant désirable

L’unique vertu

 

Entendons l’amour

Siffler comme ta reine

Brume moqueuse

Les commentaires sont fermés.