Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

490

Bordel souterrain

Voix levées comme lièvres

La bousculade

 

Sourire vaquant

De telles idées vierges

Blocage admis

 

 

         Eve parle - à qui, d’acquis… : « - qui suis-je ? »

 

Diavolo rosso

Dans ton sexe échangé

Chacune des fois

 

Vision méchante

L’avantage transité

Paramétrage

 

 

         C’est l’expérience qui a compté. Elle est encore très parcellaire, quel qu’en fut ce langage atténué : Eve avait ses jambes grosses écartées comme au naturel, par un effort bien matinal au croisement de ces sphères dorées, lorsque le ciel se fit atteindre.

 

Intransigeance

Commodité du leurre

La bouche scotchée

 

Eve accablée

Train commun qui déraille

Se fier au langage

 

 

         Ceci n’est pas l’automatisme. J’ai décidé d’aller vers la nature - fuyant l’audace de mon oreille sûre, et d’un rire écarlate. Mon ami m’a quitté dans une ombre stellaire, s’engageant plus sûrement dans la forêt sans lune où les sapins savants, pointus en aubes claires, sont verts soufflant au vent mon désespoir nu. Ils ne font qu’un formant un plus énorme, au loup dans la nuit noire, debout face au lion, boxant la nuée sauvage de chats luxuriants. Mon ami d’aventures, complice et maître à la force planant sur le bas de ces reins faisant tanguer la quille d’une main sans sûreté, je t’abandonne au seuil de ton désir de mort : ne me quitte pas, mais cesse de vaciller, tandis qu’ensemble nous soufflons la bougie.

Les commentaires sont fermés.