Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

489

11 - Neuf mois

 

 

         Eve partait s’illustrer… bienvenue chez vous ! peut-être une once de stalinisme et plus généralement, le paradoxe aimant lié à une attitude qui s'est revendiquée aimante et protectrice ; « …restera-t-il de ça ? »

         Cadre épousé d'un chamanisme littéraire, pas lu pas vu et sans la plume perdue le souci faisant corps avec ce temps manqué manquant ; attenté : - moi, j'ai du mal avec l'idée et ressors d'une pratique uniquement littéraire (quelle est-elle seulement… ici j’ai pensé le point crucial à souligner sans risque, où j'ai pensé qu'il s’agit là du point, etc.) Elle a liké et c’était sûr qu’elle a liké - cette petite garce ? Vous aviez semblé départi d'avantage d'un cerveau que d'une partie de vous-même jadis, pourquoi transformé en ce paradis perdu… : - il faut sentir, on peut sentir.

         Les sensibilités sont différentes et l'évidence d'une rencontre physique pour se dire tout ça entre père et fils sembla pouvoir manquer aussi cruellement.. un seul mot à retenir est le mot d’univers, où tous m’auront également manqué : ou comment illustrer par des faits d’armes, quand cela fait bientôt neuf mois.

 

Mio piccolo diavolo rosso,

 

Avant de quitter ce fil à tempérer, j’ai voulu te dire que j’attendrais bien ton prochain : « ni fil ni prochain », mais cet énième livre à revenir de vous. N’ayant pas reçu d’autorité pour juger du travail (- or, je crus bien personne ?!), je fus donc rattachée à l’aulne de sa magie opérée par un verbe où tel auteur sera perçu avec force et modernité tout au plus dans un paradoxe. Ne me laissez point ainsi accuser de projeter si la confiance sauve.

 

Vos amitiés tendres,

Notre Eve

 

         - Il bouffe tout, il bouffe tout ce qu’on lui donne, je vous ai retrouvés - ses accès de présence ; je crois que je sais mes pages préférées préférables (…la politique - c’est effacé…) Alors d'après vos expériences, pensez-vous que les mots et les attitudes - qui font en un lot, des traumas - puissent, ou pourraient occasionner de similaires : ébats/débats/dégâts ? « Sacrée sagesse, longtemps je ne t'ai pas comprise - …son besoin. »

 

Un stress à gogo

Un nombre exquis lié

Surprise monstre

Les commentaires sont fermés.